Quelles sont les villes desservies par Les Essentiels?

Nous desservons l'ensemble des départements du RhôneSaône-et-Loire, L’Ain, l'Isère et la Loire .

Puis-je annuler une commande simple (sans abonnement) à tout moment?

Oui, pour cela, envoyez un mail trois jour avant la date de livraison prévue en remplissant ce formulaire. La prise en compte sera immédiate. 

Puis-je ajouter des produits à mon panier?

Malheureusement non. Nous mettons tout en oeuvre pour composer des paniers comprenant les produits essentiels sur lesquels nous vous garantissons une livraison hebdomadaire. 

Je n'aime pas un produit, puis-je le changer?

Nos équipes ont conçu les paniers afin de répondre aux besoin du plus grand nombre, il est cependant possible qu’un produit ne vous convienne pas. Néanmoins, nous ne pouvons pas procéder à son remplacement.

Vos paniers vont-ils évoluer de semaine en semaine?

Le contenu des paniers est susceptible d’être modifié au fil des jours, pour satisfaire vos papilles!

Que faire pour les familles nombreuses?

Nous comprenons tout à fait votre questionnement. En attendant une meilleure alternative et selon l'âge de vos enfants, nous ne pouvons malheureusement que vous proposer de commander plusieurs paniers. 

Que faire pour les personnes seules?

Les paniers sont constitués de produits se conservant à température ambiante. Vous pouvez les consommer à votre rythme.

J'ai reçu un  produit cassé / abîmé, que faire?

Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des commandes, il est possible qu'un accident se produise et qu'un ou plusieurs articles soient livrés endommagés, nous nous en excusons. Nous vous invitons dans ce cas à contacter notre service client qui est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas là au moment de la livraison?

Nous vous contacterons sur le numéro de téléphone que vous avez renseigné au moment de la commande. Nous pourrons laisser le colis chez un voisin ou devant votre porte. Nous ne pourrons pas livrer à une autre adresse. 

Jusqu'à quand durera ce service? 

Nous n’avons à ce jour pas prévu de date de fin à ce service. 

Y a-t-il des actions en faveur des plus vulnérables (personnes âgées, femmes enceintes) ?

Pour les plus vulnérables, Carrefour.fr met en place un service de commandes par téléphone au 0 980 980 878. Les horaires d'ouverture sont fonction des magasins.

Puis-je utiliser mon compte client Carrefour.fr ?

Les conditions d'urgence et délais qui ont accompagné la création de ce site temporaire ne nous ont pas permis d'utiliser votre compte Carrefour habituel. Il vous faudra donc créer un compte spécifique Essentiels afin de pouvoir commander sur le site.